8 avr. 2011

Archétype : Tueur à gage

Il est temps de conclure les descriptions des archétypes par le dernier personnage qui est l'un des plus terrifiants : Le tueur à gage. Travaillant pour une mystérieuse fraternité, il œuvre dans le monde telle la faucheuse implacable. Adepte du Krav Maga, il est spécialisé dans le combat au couteau.  Froid et introverti, son tempérament est très bas et ne lui permet pas de jouer de diplomatie ou d'influencer facilement ses interlocuteurs. En revanche, il est très discret ce qui lui permet d'approcher aisément ses cibles. Enfin s'il lui est impossible d'atteindre sa cible au corps à corps, il peut utiliser son fusil de précision afin de l'abattre à distance tel un sniper.

Rendez-vous le week end prochain pour la mise en ligne de la partie accessible aux joueurs de Tiamat. Vous bénéficierez ainsi des règles de création de personnages ainsi que des règles de base du jeu abondamment illustrées par Chimaera et Pierrick Martinez. Nous espérons que le résultat final vous plaira et nous attenderons vos retours.
Un scénario, les parchemins de Ryûkyû,  sera également proposé afin que l'ensemble soit immédiatement jouable !
La deuxième partie, réservée au MJ présentera le background du jeu, les règles avancées, un bestiaire ainsi qu'un autre scénario. Elle sera disponible d'ici quelques mois.

Rendez-vous samedi 16 avril pour la sortie de Tiamat !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire